La fin de semaine dernière a eu lieu le tournoi de la Coupe Chevrolet. Mario et William ont entraînés toute la saison l’équipe féminine de hockey des Pionnières de Lanaudière dans la catégorie Junior A dans laquelle joue la fille de Mario. Nous sommes donc partis de jeudi à dimanche à Lévis. Nous avons perdu le premier match 2-0 malgré un bel effort. En utilisant notre vitesse, nous avons remporté le 2e match 4-2. Nous nous sommes malheureusement inclinés lors de notre dernier match par la marque de 6-1 ce qui nous a éliminés du tournoi.
Nous sommes fiers de l’effort déployé par toutes les joueuses de l’équipe et nous les remercions pour la belle saison. Malgré notre élimination rapide, nous avons eu beaucoup de plaisir autant sur la glace que hors de la glace lors de ce tournoi. Nous sommes bien loin du calibre des joueuses de la Victoire de Montréal mais nous avons tout autant de plaisir à participer à l’essor et au développement du hockey féminin.
Mario et William n’ont pas seulement leur passion pour l’agriculture en commun, mais ils sont aussi deux amateurs de hockey. C’est d’ailleurs au hockey qu’ils se sont rencontrés pour la première fois alors que Mario était l’entraîneur de William lorsque ce dernier avait l’âge de 11 ans.
Nous tenons à féliciter les joueuses de l’équipe du Wild de Westlake, qui sont championnes de la Coupe Chevrolet.