Hier matin, notre équipe a semé les graines d’une nouvelle culture. Cette nouvelle culture ne laissera personne indifférent. Elle apportera couleur, mordant, personnalité, saveur et chaleur à vos plats. Elle comblera tout autant les plus fervents amateurs que les plus néophytes.
Vous l’aurez deviné, lors de la saison des cerises de terre, nous serons fiers de vous offrir des piments forts. Nous vous offrirons 4 variétés ayant toutes des caractéristiques différentes.
Le Jalapeno, le moins fort se mange en rondelles dans vos burgers, peut être farci, mariné ou frit.
Le Hongrois aussi connu sous le nom de piment banane, ajoute des belles couleurs et un petit « kick » à vos recettes préférées. Il est le meilleur pour mariner quand il est coupé en rondelle.
Le Chili, petit mais bien piquant. Ne vous laissez pas hypnotiser par son apparence inoffensive. Bien qu’il soit petit et d’un beau rouge, il saura relever vos recettes sans y prendre toute la place. Il fait une excellente confiture à déguster avec une bonne baguette de pain.
Le Habanero, a une forme particulière. Il est le plus piquant des piments que nous offrons. Il est le meilleur piment pour faire une sauce piquante de qualité. Il fait aussi une délicieuse pâte de piment pour incorporer à vos marinades de viande ou de poisson.
Le piment fort a des vertus antioxydants, anticancérigènes et antiobésogènes. Utilisé en bonne quantité, il deviendra un incontournable de votre cuisine. Les piments forts se congèlent, faites vous donc une réserve pour l’hiver. Vous n’aurez qu’à sortir un piment du congélateur et l’incorporer à vos recettes.